Tom's Guide > Forum > Logiciels > Steam qui s'ouvre plus
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, alors mon probleme c'est steam il marché jusqu'a la tres bien sur mon ancien windows et depuis quelques temps que j'ai changer de windows , il ne s'ouvre plus au demmarage de mon ordinateur.Si je double clic sur l'icone du bureau , il ne s'ouvre pas non plus mais il est bien dans Fin de taches (CTRL + ALT + SUPPR ) .
Si je veux vraiment l'ouvrir je le desinstalle et je le réinstalle, le seul probleme c'est que les fichier dont est composer steam ne s'efface pas se qui pose soucis puisque ceci encombre de plus en plus mon disque dure...
Si vous pouvez m'aider, j'attend votre reponse
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

Au demarrage de ton Ordinateur, (Crtl+Alt+SUPPR) Tu vas dans Processus>>et tu cherche "Steam.exe" tu mets Arrêter le processus, et tu double-clique sur l'icone steam.

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Répondre à enanda

Citation :

Au demarrage de ton Ordinateur, (Crtl+Alt+SUPPR) Tu vas dans Processus>>et tu cherche "Steam.exe" tu mets Arrêter le processus, et tu double-clique sur l'icone steam.

Moi, je double clique sur l'icône STEAM, mais rien ne s'ouvre même pas dans mon géstionnaire des taches et processus ou quoi.
Mais quand je vais sur un site pour télécharger steam, a nouveau, en pensant que mon steam bugait, quand j'essaie de le télécharger, il me dit que Steam ne peut pas être télécharger car il est déjà ouvert!!!!
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
HELP PLEASE, J'EN AI MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Steam qui s'ouvre plus
Aller à :

Il y a 1883 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens