Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : qui peut convertir un xlsx en xls svp
|
|
sisi pote
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Les usages fonts que l'on ne propose jamais à quelqu'un (sauf cas particulier), qui plus est un inconnu, l'envoi d'un fichier doc(x) ou xls(x) car, ayant le potentiel de contenir des programmes, il peut être aussi dangereux que ces mêmes programmes. En claire, personne n'acceptera de recevoir des documents de bureautique, sauf convertis au pdf (d'ailleurs c'est pour cela qu'il a été créé). Nous pourrons, par contre t'aider à rendre fonctionnels tes outils de conversions, de toutes les manières, il va falloir que tu le fasse à un moment ou un autre. |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
installe l'outils de Microsoft, je l'ai testé il fonctionne parfaitement bien sous Office 2000, XP, et 2003 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Au fait, il a 2007, avec l'outil de conversion intégré mais qui ne marche pas. |
|
Plus d'informations
|
mais non il n'a pas 2007, il cherche quelqu'un qui a office 2007 pour lui passer en version anterieure Message édité par titelune69 le 21-05-2008 à 11:33:37 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
pff blabla de modo.
Message édité par kant1_8112 0 le 21-05-2008 à 14:28:32 |
|
Plus d'informations
|
Je ne suis pas modo ! Bon, si tu peux lui rendre se service qui dit mieux ? |
|
Plus d'informations
|
http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=fr
|
|
Plus d'informations
|
Tu me donne des idées kant, je pourrais prendre l'adresse de kahouna et puisque j'ai 2007..., finalement non. |
|
Plus d'informations
|
kant1 avec un 1 comme quentin |
|
Plus d'informations
|
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
C'est bon dsl, prend pas la mouche comme sa. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev