Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Conseil pour une configuration
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'aimerais Bosster mon pc et pour cela j'aurais aimé avoir l'avis de quelques un d'entre vous.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
- up |
|
Communiste !
Plus d'informations
|
faudrait changer la CM pour avoir un atre socket ce qui siginife donc qu'il faut changer de ram ...
Message édité par killive le 07-07-2007 à 14:56:37 --------------- " L'Homme croit avoir toujours assez d'intelligence , vu que c'est avec cela qu'il juge " [Descartes , repris par Coluche] |
|
Marre des timbres postes !
Plus d'informations
|
|
|
Communiste !
Plus d'informations
|
bon jme tais jetais sur qu'elle ne les supportait pas ... --------------- " L'Homme croit avoir toujours assez d'intelligence , vu que c'est avec cela qu'il juge " [Descartes , repris par Coluche] |
|
Marre des timbres postes !
Plus d'informations
|
|
|
vive la HIGH TECH
Plus d'informations
|
ta config tien encore la route mais si tu veut vraiment changer achete carrement un nouveau pc si non change la cg, x1600 est impeu limite
--------------- bench16 E6600 8800 GTS |
|
Communiste !
Plus d'informations
|
je confirme pour la 8600gts : du tonnerre ^^ --------------- " L'Homme croit avoir toujours assez d'intelligence , vu que c'est avec cela qu'il juge " [Descartes , repris par Coluche] |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
|
|
Communiste !
Plus d'informations
|
bah oui .... forcement ^^ --------------- " L'Homme croit avoir toujours assez d'intelligence , vu que c'est avec cela qu'il juge " [Descartes , repris par Coluche] |
|
Plus d'informations
|
- Et bien je commencerais donc par racheter une toute nouvelle carte graphique |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev