Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probléme (Pc ou XP qui ram ?)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour (je sais y 'en a beaucoup qui me connaissent et que j'ai fait un topic a rapport avec les programme qui fait ramer mon pc mais je doute que c'est ça : D )
--------------- Vous Cherchez une chose que vous aimer tant google et fait pour vous |
|
Liens
|
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
change d'antivirus deja --> met antivir à la place d'Avast, et fait un scan.
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
bonjour titelune69 sa va faire méme pas 1 mois que xp est installer
--------------- Vous Cherchez une chose que vous aimer tant google et fait pour vous |
|
Plus d'informations
|
non c'est pas normal, si ca fait 1 mois il y a un gros probleme! --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
obliger de redemmarer en appuyant pendant sur le bouton reset par contre en mode sans echec il fonctionne tres bien et il est plus rapide --------------- Vous Cherchez une chose que vous aimer tant google et fait pour vous |
|
Plus d'informations
|
Tu as peut etre trop de programme qui se charge dans ta mémoire, d'ou un lag générale et un plus long temps de chargement
--------------- Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
un autre probléme quan je fait demmarer eteindre l'ordinateur il me met pas les option (genre mise en veille , arreter , redemmarer ) il me met juste mon curseur de chargement donc obliger de l'éteindre sur le bouton power et la il affiche fermer sesion normale (normal),enregistrement des paramétre (normal) ,fermeture de windows (normale) fermeture de windows (pas normale) et oui d'habitude il met méme pas 3 seconde et la il s'éteint pas , obliger d'appuyer pendant 5 seconde sur power .
|
Plus d'informations
|
attend mais, tu avais avast ET norton???
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Oui un bon formatage pour tout remetre à zero, et repartir sur de bonnes bases!
--------------- Site incontournable pour ses tutos et pour les sujets traités très divercifiés : WorldGen |
|
Plus d'informations
|
mouaha c'était une bonne idée ces screen --------------- Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte. |
|
Plus d'informations
|
eu en faite j'ai desintaller avast et ensuite j'i mis antivir puis j'ai désintaller antivir pour mettre norton j'en ai pas mis deux en méme temps coter spyware il trouve rien donc peut étre formater --------------- Vous Cherchez une chose que vous aimer tant google et fait pour vous |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu veux dire la surveillance de l'antivirus par zone alarm ? Sa ne sert pas à grand chose, tu fais comme tu veux. Si il ya un problme avec l'av, c'est windows qui te le dira.
--------------- Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte. |
|
Plus d'informations
|
nan en faite quan j'ai mis zone alarme et antivir je croit qu'il y est eu un conflit entre les deux puisque mon pc rammer à mort apres un demarrage et quan je l'ai enlever ANtivir il fonctionner mieux donc je crois que je vais prendre avast ou le AV de zone alarme
|
|
Plus d'informations
|
Excuse moi j'ai manqué de précision sur ZA :
|
Plus d'informations
|
merci encore electrical storm sino pour les adware je prend adadware et spyboot les deux ? |
|
Another day in paradise
Plus d'informations
|
Vu comment ton Pc il charge pour pas grand chose. Y a bien moyen que tu es choppé une saloperie sur le Net. Tu devrais poster dans la partie sécurité de ce forum. Il y a de mecs un modo en particulier avec angel dans son pseudo. Il gère bien et il pourra te dire qu'est-ce qui coince rien qu'avec Hijackthis ou un truc du genre. --------------- Illusion-IRC, web, irc, cs1.6 et cs:source. |
|
|