Tom's Guide > Forum > Logiciels > vista probleme administrateur
vista probleme administrateur - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous j ai vista familiale sur un pc portable et du jour au lendemain des que je lalume il me parque :
votre profil utilisateur na pas été charger correctement la session a été ouverte en utilisant un profil temporaire les modification que vous apportera a ce profil seront perdues lorsque vous fermerez la session,
je suis perdu en plus il me manque des icône sur le bureau merci de m aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Alors voilà pour te dire j'ai eu le même problème deux fois mais sous Windows XP Media Center. Pour remédier à ce problème, j'ai fait une restauration du système avant ce problème et tout est redevenu normal.J'espère t'avoir aidé.

Répondre à Skull-Shadow

merci mais vista c une grosse m..... lol et je ne trouve pas la restauration système mais merci tout de même

Répondre à dieudix

Demmarer - Executer - Tapes rstrui puis [entree] ensuite tu suis les instructions.

Répondre à espion4
Tom's Guide > Forum > Logiciels > vista probleme administrateur
Aller à :

Il y a 2230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens