Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme apres le fomatage

Probleme apres le fomatage

Forum Hardware : Probleme apres le fomatage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[b]Salut tout le monde et merci d'avance, mon probleme se que je vient de formater la partition c: de mon pc toute et bien passer sauf que apres je peut plus acceder a mes anciens dossier qui se trouver sur la partition d: il y a se message qui apparait (d:\ acces refuser) je de document tres important et je sait pas quoi faire aider moi svp.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut redemarrer en mode sans echec, clic droit sur le dossier concerné et s'attribuer les droits dans l'onglet sécurité.

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

merci M2K pour ta reponse mais je tjs le même probléme je dejas essai votre methode mais ca ne marche pas y a pas une autre solution merciii

Répondre à momosousse

il faut recréer le lien vers ton dd d:

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

sam85 a écrit :

il faut recréer le lien vers ton dd d:

et comment le faire sam (merci)

Répondre à momosousse

merci a tout le monde enfin je la solution :):):):):):):):):)

Répondre à momosousse
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme apres le fomatage
Aller à :

Il y a 545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens