bonjour a tous , je ne sais pas trop ou je devais allé pour posé cette question donc je suis venu ici. j'espere etre dans le bon espace ! Donc voila j'ai fait l'achat d'une carte micro SD de 512 mo. le probleme est que quand je mets des musics decu et que ensuite je l'introduit dans mon telephone (D600E) il y a des musics que mon telephone lit et d'autre nan. que dois je faire ,que dois je modif pour qu'il puisse les lire ?? j'ai la rage merci a vous de m'aidez . DSL si je suis pas sans le bon espace !! :s
merci pour ton aide, Mais j'aimerais que tu m'aide un peu plus car je suis pas trés doué en informatique. je sais meme pas comment faire pour ré-encoder avec nero , peux tu me dire ce que je dois faire et cliké ..? merci encore
tu vas dans nero startsmart >
tu clique sur la note de musique >
tu clique sur "encoder les fichiers audio" >
tu fait glisser tes fichiers musique dans "fichiers a encoder" >
dans "format des fichiers de sortie tu choisi mp3pro >
vas dans "parametres" et tu sélectionne qualité d'encodage moyen >
tu coche "debit binaire constant" et tu selectionne dans la liste "MP3 : 128kbit, 44100 Hz, stereo" puis tu met ok >
tu change le fichier de destination comme ca tu melange pas les differantes musiques >
ENFIN tu clique sur "lancer"
Message édité par star_killer le 07-07-2007 à 02:58:09
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.