Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveurs et sécurité > Probléme avec Google et d'autres pages
Mot :    Pseudo :           

Je dispose d'un Windows XP SP2 et d'un Antivirus NOD32 V 3.0 je soufre d'un probléme sur Internet depuis 2 semaine cetrains temps je peux pas ouvrir les pages comme Google Gmail Facebook Youtube etc ... il me donne " impossible d'afficher la page " j'ai désinstaller completement l'intivirus et j'ai changer la version et j'ai formater mon PC et tjr le même probléme par contre je surfe sur les atres pages comme Yahoo livescore et pas de probléme !!!

Queq'un peut M'aider !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est le meme probleme que j'ai moi chaque fois que j'ouvre google.com ou hotmail.com ou menara.ma Impossible d'afficher la page le serveur introuvable

Répondre à Dieu-vent

Vérifier votre fichier "host"
Dans C:\windows\system32\drivers\etc

Et voir si il y a :
127.0.0.1 www.google.com

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Bonjour
J'ai le meme problème sauf que je suis nul en informatique .impossible de me connecter à mes sites habituels : reponse serveur introuvables
merci de m'aider

Répondre à abder201
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveurs et sécurité > Probléme avec Google et d'autres pages
Aller à :

Il y a 558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens