Bonjour a tous. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum...
Voila j'accedais tres regulierement au site mininova mais depuis que j'ai fais installer vista, les fichier hosts me bloque l'acces a ce site et j'aimerais le supprimer de la liste pour pouvoir y avoir acces encore.
J'ai essayer de le supprimer tout simplement mais il me bloque toujours l'acces.
Salut maxoupierrotin. La liste dont je parle est-celle que je retrouve dans le fichier Hosts. Voici cette liste.
# Copyright (c) 1993-2006 Microsoft Corp. # # This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows. # # This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each # entry should be kept on an individual line. The IP address should # be placed in the first column followed by the corresponding host name. # The IP address and the host name should be separated by at least one # space. # # Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual # lines or following the machine name denoted by a '#' symbol. # # For example: # # 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server # 38.25.63.10 x.acme.com # x client host
Salut lolotux. Biensur que non ce n'est pas tout, Ceci est juste un exemple de ce qui se retrouve dans mon fichier host. Si tu regade bien, c'est ecris
Liste anti-riskwares bloquant l'accès à 57175 sites à risque. Alors sur 57175 sites bloqués, il y en a un en prticulier que j'aimerais debloquer et je ne sais pas comment.
Merci de ta reponse lolotux, mais j'ai deja essayer cette solution mais rien ne fonctionne. Est-ce que je peux supprimmer completement le fichier host qui se trouve dans c:\windows\system32\drivers\etc\hosts