| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : poste de travail supprimé!!!!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Ah bon? on peux supprimer le poste de travail? N'ont-ils pas seulement supprimé un raccourci? --------------- T'es Suisse? Alors clique ici! --------------- Avatars à la demande (simples ou anim) |
|
Plus d'informations
|
ben je suis novice en informatique et le poste de travail se trouvait dans démarrer,puis sur la droite dans la colonne il y avait le poste de travail,maintenant plus rien...ok si c'est juste le raccourci comment je fais pour remettre la main dessus?lol |
|
Plus d'informations
|
Essaie de coller ça dans "exécuter"
--------------- T'es Suisse? Alors clique ici! --------------- Avatars à la demande (simples ou anim) |
|
Plus d'informations
|
Bon je te propose moins complexe.
|
|
Plus d'informations
|
Essaye ça aussi:Lance n'importe quel dossier du genre "Mes documents" et dans la barre de titre tape "Poste de travail" bien sûr sans les guillemets et appui sur entrer. |
|
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
|
et ensuite, vu que tu as xp, crée une session separée pour toi et tes enfants pour éviter ce genre de drame familial --------------- Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5] |
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
|
|
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
|
autant pour moi, lu en vitesse. j'ai juste noté qu'elle avait le poste de travail dans démarrer, donc au minimum xp..
Message édité par Gambit le 20-05-2008 à 08:49:30 --------------- Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5] |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev