Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Le danger sur l'amée

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si il s'engage à l'armée il devra signer un papier comme quoi il doit obéir aux convocations ou démissionner si refus.
Normalement les nouveaux arrivants à l'armée sont dans les mois qui suivent envoyé en opérations extérieures pour une durée de 6 mois environ.

Il veut s'engager dans quoi dans l'armée ?

Citation :
L'armée c'est pour les hommes célibataires pas pour les couples

Non. Tu sais c'est simplement que chaque homme a une part de découverte, d'aventure et parfois de gout du risque. C'est plus prononcé chez une personne qu'une autre. Et puis si c'est son choix, respecte le ou quitte le ! Mais ne lui reproche pas de faire son métier. Il l'a choisi et c'est ainsi.

Alors parle en avec lui et explique lui ce que tu ressens.

Il est possible de devenir officier en passant par la voie du rang; mais ça peut prendre du temps...

EVAT --> St Maix pour passer s/off; puis s/off --> EMIA pour devenir officier

Sinon, comme l'a écrit COLLL plus haut, @ anonym_11 la seule chose à ne surtout pas faire c'est de lui faire du chantage style "c'est l'armée, ou moi".
Des dizaines de milliers d'hommes - et de femmes - sont militaires et même soldats (un soldat est un militaire qui combat..), et ont un conjoint.

Certes, c'est aujourd'hui devenu plus difficile non seulement par l'âpreté des conflits (Afghanistan), mais également par la durée des déployements (6 mois désormais).
Ajouté à la moindre possibilité de communiquer avec les familles pour des raisons de sécurité (communications et informations pouvant être interceptées par les talebs).

COLLL a dit :
Tu te fous de moi ou quoi ?

Adjudant chef c'est un sous officier ! Alors je vois pas où il est haut gradé.
Revoit cela.

lool va dire a un adjudant que c est une petit merde ou a un major tu va voir se qui vont de rétorquer

j adore les parole d un gamin de 17 ans qui je suis sur na pas fait de pm

c est vrai que c est un pet cervelle ?

il a comme même un joli grade (je parle encore de l arme de lair )

sous officier
Major MAJ Grade obtenu sur concours, à l'ancienneté ou au bénéfice du régime de loyauté.

Adjudant-Chef A/C

Adjudant Préselection Rang ADJ Adjudant présélectionné rang en vue de prétendre au grade de Lieutenant.

Adjudant ADJ

Sergent-Chef Présélection Rang Sergent-Chef préselectionné rang en vue de prétendre au grade de Lieutenant.

Sergent-Chef SGC

Sergent SGT

Militaires du rang

Caporal-Chef CLC Sélection Niveau 2 ouverte aux M.T.A. ayant entre 8 et 11 ans de service, permet l'accès par contrats successifs à une durée de service comprise entre 15 et 22 ans ; puis à la Sélection des sous-Officiers Issus du Rang SSOIR en vue de prétendre au grade de Sergent

Caporal-Chef CLC Sélection Niveau 1 ouverte aux M.T.A. ayant entre 4 et 7 ans de service leur permettant d'obtenir des contrats successifs les conduisant entre 8 et 11 ans de service.

Caporal-Chef CLC

Caporal CAL

Aviateur de première classe AV1

Aviateur de deuxième classe AVT

c est vrai que les sous off on des sous rang comme les militaire du rang

se sont comme même des sous officier
menfin tu pense se que tu veut

COLLL a dit :
Moi aussi je parle de l'armée de l'air.
Mes deux parents sont militaires donc je pense bien m'y connaitre niveau grade.

mon beau père et ex militaire
ma femme est ex militaire
mes amis sont militaires (terre , air ,marine légion)
je vais surement être militaire

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde