Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lettre de motivation

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

slt jai besoin d'aide pour ecrire une lettre de motivation jen ai jamai ecri je ne sais meme pa ce kil fo dire je voudrai m'inscrire dans une ecole privé tou pré de ché moi sur cette lettre je doi etre vraimen convainquant car je vi1 davoi 16an le 4 nov et ke sa va etre la 2ème foi ke je redouble ma 3ème je vi1 de sortir de c.e.r(centre éducatif renforcé)ce ki ma beaucoup fai reflechir et je ne sai pa commen le faire comprendre a 1 principal mon educateur ma di kil falai que dans ma lettre il falai ke je dise au principal ke g t pre a faire contra avec lui bon je croi ke je vou et tou di.

merci davance

Autres pages sur : lettre motivation

Lassé par la pub ? Créez un compte

Effectivement, le style SMS est bani encore plus dans une lettre de motivation. Tu dois d'abord prendre tes renseignements sur l'instut que tu veux intégrer. Dans un premier paragraphe tu vantes les qualités de l'école que tu as choisi et pourquoi. ensuite dans un second paragraphe, tu explique tes motivations: pourquoi tu te sens prête, ce que tu vaux faire plus tard et les qualités et savoir-faire que tu peux apporter. tu termine par les phrases usages: je me tiens à votre entière disponibilité...... puis En espérant que ma candidature retienne votre attention.......
Surtout et j'insiste la lettre serais mieux manuscrite avec ton nom complet et tes coordonnées en haut à gauche et celles de la personne et de l'école que tu contactes. la date, Objet: candidature à .......Madame, ou Monsieur et tu commences. Tu signe en bas. Aucune fautes d'orthographe, ni de style et aucune rature. Ne pas écrire trop petit. 0 la moindres faute ou rature il recommencer. Cela demande du temps et de la patience. Fais un brouillon avant que tu recopie. Voilà bonne chance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde