La rc1 de firefox 3 est disponible au téléchargement - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : La rc1 de firefox 3 est disponible au téléchargement

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Après une dernière version bêta 5 début mars, la fondation Mozilla vient de mettre en ligne la RC1 (Release Candidate 1) de Firefox 3 .

Pour rappel, une version "Release Candidate" est une version qui contient toutes les fonctionnalités de la version finale Mozilla Firefox 3, Cette phase RC permet aux développeurs de traquer les derniers bugs avant la mise à disposition de la version finale, toujours prévue pour juin.

Parmi les nouveautés apportées par cette nouvelle mouture, on peut citer : une grande amélioration des performances du navigateur sur les systèmes Windows, un nouveau thème par défaut, une protection contre les malwares, un nouveau gestionnaire de téléchargement, les contenus suspects ne sont plus affichés, amélioration générale des performances, vérification automatique des versions et simplification de l'installation des extensions (plug-in ou add-on), reprise des téléchargements en cas de fermeture de Firefox, consommation mémoire moins importante.

La RC1 de Firefox 3 est disponible en téléchargement sur le site de la fondation Mozilla, dans 45 langues dont le Français pour les systèmes Windows, Linux et Mac.

Télécharger:
http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all-rc.html

Message édité par frog2 le 20-05-2008 à 18:17:07
Liens

Plus d'informations

merci pour l'info  

je vais la tester de suite

Plus d'informations
Plus d'informations

La ou c'est interessant, c'est quand meme la consommation de mémoire monstrueuse corrigé

Message édité par Electrical Storm le 19-05-2008 à 21:33:32

---------------
Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Plus d'informations

Par contre je trouve les icônes, notement celle pour accéder à la page d'accueil, plutôt petites...

---------------
T'es Suisse? Alors clique ici!
---------------
Avatars à la demande (simples ou anim)
Plus d'informations

moi je trouve que sa va, a part les marque page dans la barre personnelle  super gros en hauteur, j'espère qu'il vont faire de façon a ce que les option de la V2 seront compatible avec la V3

Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations

quelqu'un peut mettre le lien siouplé?  :)  
je n'arrive pas à la trouver en francais, ca me renvoit sur la beta 5  :heink:

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
TranZiTion
Plus d'informations

Citation :

moi je trouve que sa va, a part les marque page dans la barre personnelle  super gros en hauteur, j'espère qu'il vont faire de façon a ce que les option de la V2 seront compatible avec la V3

L'intérêt d'une version 3, c'est justement de ne plus rien avoir avec la version 2 !
S'est donc pas à Mozilla de s'adapter aux modules compatible sur la version 2 de Firefox mais aux modules de s'adapter à cette nouvelle version.

...C'est selon moi et de toute façon je ne pense pas que ce soit possible sans retrouver les défauts de la version 2 comme le problème de la consommation de mémoire (Comme le disait Electrical Storm), malheureusement.

---------------
Libre accès au divertissement par le partage !
Plus d'informations

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » La rc1 de firefox 3 est disponible au téléchargement

Liens