Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : formater son Pc au meme etat que je l'ai acheter ?????
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour je voudrai savoir comment mettre son pc a zero
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
Message édité par Ichigo501 le 19-05-2008 à 17:54:46 --------------- Site incontournable pour ses tutos et pour les sujets traités très divercifiés : WorldGen |
|
Plus d'informations
|
ah Ok mais tu peut m expliquer plus en detail car en informatique c est pas la ou jsuis le meilur
|
|
Plus d'informations
|
Le cd d'instalation windows que tu a dut avoir a l'achat de ton PC...
|
|
Plus d'informations
|
NOn enfaite moi j ' ai pas besoin de cd d'installation c est deja tout pres des que le pc a éé remit a zero ^^^^ |
|
Plus d'informations
|
Oui mais si tu veux formater ton disque dur tu dois effacer windows et ensuite le réinstaller.Il te faut le cd d' instalation de windows.Mais c' est vraie que si tu à acheté ton PC en grande surface il n' y a pas trop longtemps, ils n' on pas du te donner un cd d' instalation.
--------------- Site incontournable pour ses tutos et pour les sujets traités très divercifiés : WorldGen |
|
Plus d'informations
|
Oauais et normalement ta une partition de restauration sur laquel tu dois pouvoir démarrer pour plus ou moin remmettre à zéro sans trop supprimer les trucs --------------- Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte. |
|
Plus d'informations
|
Oué mais enfaite j'avait une option dans Smart restor qui permeait de faire sa mais elle a diparut, donc je c'ets plus comen faire si il y a pas d'autre moyen pour formater
|
|
Plus d'informations
|
ouais
--------------- Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte. |
|
Plus d'informations
|
OUi mais comment reinstaller windows enfaite ,?? |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
mais arreter de lui dire n'importe quoi, il n'y a pas de CD fourni avec son PC, c'est la partition de restauration qu'il faut utiliser, il ne faut surtout pas qu'il emprunte un CD, sinon il n'aura ni les drivers ni les logiciels livrés avec... --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
ah Ok Merci na jvé essayer sa Merci |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev