Besoin d'aide pour bluetooth et wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Besoin d'aide pour bluetooth et wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un éxposé sur le wifi et le bluethooh (date + principale évolution) ainsi que sur leur principe de fonctionnement.Mais depuis une heure, je n'arrete pas de me casser la tête a chercher des réponse mais je n'en trouve pas de clair . Si vous pouviez me donner des réponse ou un site qui pourrait me donner des explication clair je vous en serait très reconnaissant. Merci a ceux qui prendront la peine de m'aider

Message édité par yannis___95 le 28-05-2009 à 22:02:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
pour le wifi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wi-Fi
pour le bluetooth : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bluetooth

Je pense que ca t'aurais pris beaucoup de temps a trouver sur google et je pense pas que tu trouve beaucoup plus complet ailleur.

------------------------------ La parole est d'argent mais le silence est d'or
Répondre à DivX_666

merci mais j'ai deja cherché sur ses site mais je n'ai pas trouver les reponse attendue mais mintenant un mon copain qui le fait avec moi a fini le wifi alors il ne me manque plus que le bluetooth (les principales évolution , sa date de création et son principe de fonctionnement) merci quand même

Message édité par yannis___95 le 03-06-2009 à 21:10:14
Répondre à yannis___95
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Besoin d'aide pour bluetooth et wifi
Aller à :

Il y a 1981 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens