Tom's Guide > Forum > Hardware > néttoyer un clavier de portable
néttoyer un clavier de portable - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir

J'ai un problème avec mon clvier de pc portable (acer), les touches sont "collante" (c'est à dire que quand j'appuye dessus elles sont collante ) et certaine touche craquent.

Je voudrais savoir comment faire un néttoyage complet de mon clavier de pc portable

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si ca colle, tu devrais essayer les aérosols pour nettoyer ton clavier, je te promet rien.
La prochaine fois, evite le Coca ou le café au dessus du PC. ^^

------------------------------ HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya
Sony VAIO SZ3XWP/C

---------------
Répondre à M2k@idn

je vais éssayer l'aérosol demain

Répondre à quarty

Arréter de vous bran*** sur les films por** devant votre ordi aprés voila le résultat il y a du spe*** plein le clavier ^^

Non je decone avec une chiffon humidifier sinon mais pas tremper.

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e

c'est bon c'est néttoyer et j'ai trouvé comment il c'est retrouvé "collant", quelqu'un a renversé de la limonade

je mène l'enquête ^^

merci pour tout

Répondre à quarty

Tu trouves dans les grandes surfaces ou magasins informatique des bombes d'azote à pulvériser sur le clavier (environ 10€). J'ai fait l'expérience, c'est très efficace.

Si qq pouvait m'aider...
J'ai un deuxième pc P3 je pense.
Hier soir on veut l'allumer, la souris (usb microsoft), ainsi que le clavier sont actifs pendant qq secondes su démarrage. ensuite il se dirige vers l'écran "démarrer windows normalement" et là, souris et clavier sont inactifs (impossible de faire un choix). Je reboot le pc via l'interrupteur et même phénomène.
J'ai appuyé sur F2 pour aller dans le bios, mais je ne sais comment configurer.
Merci si vous pouviez m'aider.

Bien cordialement à tous et toutes
Michel

Répondre à michel_1230
Tom's Guide > Forum > Hardware > néttoyer un clavier de portable
Aller à :

Il y a 2370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens