Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle marque de portable??
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous
Je souhaiterais acheter un pc portable pour la rentrée de Septembre. Je souhaiterais avoir votre avis sur la marque qui vous semble la plus fiable selon vous. Ayant entendu des déboires du SAV ACER, je me méfie de cette marque. Que vaut les Siemens, DELL, Toshiba et autres?
J'attends vos points de vue d'utilisateurs :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quant à moi, je vais me concentrer sur les "autres", les 2 plus fiables à mon gout et à mes experiences : Sony et Asus.

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

Dell c est comment dire pas le "top" ^^
le SAV de acer est bien je sais pas ou ta entendu dire qu il etait pas bien :)
sinon pour moi les deux meilleurs marques sont acer et asus

Répondre à da05

Si tu es étudiant tu pourra avoir accès aux gamme pro de DELL et HP à des prix tres avantageux.

sans oublier que ces gammes sont au dessus du lot en terme de fiabilité, garantie, SAV.

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

moi toute les personnes qui ont un dell le regretent car ils me disent tous qu il tel et tel truc qui tombe en panne donc wala :/ bon yen a certain qui sont bien mais comparer autres marque jtrouve c est pas le top

Répondre à da05

les gammes grand publique et les gammes professionnelles n'ont rien à voir.

Message édité par stilgar@idn le 06-07-2007 à 23:04:32
------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

ben dell sa peut etre pro ou grand publique idem pour les autres

Répondre à da05

Ce que je veux dire c'est qu'il y a la gamme grand publique et la gamme professionnelle. Bien sur les entreprises peuvent acheter dans la gamme grands publique et vis versa.

Pour Dell la gamme professionelle estplus robuste, pas les même matériau, optimiser pour durer, optimiser pour tourner plusieurs heures par jour, SAV n'est pas le même, tu tombes à Montpellier et non Casablanca, bcp moins d'attente au tél, tu tombes sur un mec bien plus calé qu'à Casa..

Répondre à stilgar@idn

ben sa c est sure ... mais les autres ont aussi un bon SAV donc bon...

Répondre à da05

Ok
merçi de vos réponses.
Pour l'instant j'ai encore rien décidé ; mais je pense que ce sera un DELL.
Ce post est clos

Répondre à fab542

asus est bien comme marque

Répondre à ben 54

mais assez cher jtrouve :/

Répondre à da05
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle marque de portable??
Aller à :

Il y a 2220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens