bonjour voila j'ai trouver une nvidia 8500 gt 256 mo ddr2 et je voulai savoir si elle valait le coup et en meme temp je voulai savoir quelle alimentation fallait avoir pour l'alimenter
Alimentation en carton, carte graphique (8500gt) qui commence à être dépassé, laisse tomber et prends en une plus chers mais que tu gardera un bon moment au moins.
ouai mais moi jveu juste faire tourner les derniers jeux sans qu'il soit a fond jveu juste qu'il soit correct j'ai pas un gros budget;sinon je pensais a une 7600 gt mais j'ai vu la 8500gt alors je ne sais pas trop
Perso j'ai du en monté une 50 en d'alim LC POWER. J'ai eux moins de 2% retour en SAV la seul différence entre le lc power et les fortron c'est le standing et la finition aprés si tu peux mètre 7€ de plus ta la C POWER LC6420GP V2.0 GREEN POWER - 420W - Ultra-Silencieuse (ROHS) qui sérieusement la même alim que la fortron green bon âpres faut voir ton boitier sinon tu peux monter 2 alim une pour la carte mère et une pour tous se qui sata ide etc. Apres ta l'avantage de pourvoir prendre une 7900 gs Et au niveau du matos il n'y a pas de problème
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.