Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme apres changement carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens de changer de carte graphique et je n'arrive plus a jouer a swat pourtant ma carte graphique devrais supporter ce jeu :
Nvidia geforce 5300 GS 256 Mo

C'est peut être un problème de config mais je ne sais pas comment le réglé , j'ai réussi a jouer a the elder scroll IV donc je pense quelle est assez puissante pour ce jeu .

Merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le mieux serait de savoir exactement ce que ton pc te dit lorsque tu essayes de lancer SWAT :)

Répondre à grediN-

En faite le jeu marche mais j'ai un problème quand j'arrive a avoir les textures je n'ai pas les menu et sinon j'ai juste les trait des batiments sans avoir leurs textures

Répondre à rocket_270@IDN

tu veux dire qu'en jouant , tu ne vois que les arretes des polygones qui t'entourent ? o_O ou tu vois carrêment des bugs d'affichage du genre des triangles d'une seule couleur qui se forment dans le jeu ?

Répondre à grediN-

Quand je démarre le jeu je devrais voir des batiment derriere mais je ne vois que des trait qui montre le profil des batiment sur un fond noire , apres ça marche le menu et la texture apparait et quand je lance le jeu ca recommence mais sans améliorations

bon sinon t'es sur d'avoir bien installer les drivers sans problèmes ni rien ?
parce que si tes autres jeux marchent nickels , ça peut provenir du jeu :/

Répondre à grediN-

Bas je joue avec d'autre jeu donc je pense que c'est bon du coter de la carte graphique et je ne sais pas comment faire pour voir si c'est un problème de config du jeu

MOI j'ai gro problèmo !

Répondre à Ordaz-94
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme apres changement carte graphique
Aller à :

Il y a 2214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens