Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : besoin d'aide pour changement de config de mon PC
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, je vias bientot changé les composant principaux de mon pc, j'aimerais changé ma carte graphique qui est totalement morte (surchauffe):
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu ne pourra pas garder ta memoire, il est temps de passer à la DDR2.
--------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
vista user
Plus d'informations
|
tu veux changer quoi de ton pc exactement et tu as quoi comme budget?
|
|
Plus d'informations
|
moi je voudrais pas forcement un truc haut de gamme, un truc bien mais pas le plus cher, comme budjet je sais pas 600€ pour le tout. |
|
Plus d'informations
|
Il peux garder sa mémoire mais ça serait une grave erreure.
--------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
Plus d'informations
|
bin d'apres se que vous me dites, je ne peux pas gardé ma rame ou du moin se serait pas judicieu, donc je doit changé carte graphique, carte mere, processeur, et rame...
Message édité par matrix-fr le 06-07-2007 à 22:50:31 |
|
Plus d'informations
|
oui la carte mère est compatible avec la 8600GTS.
|
Plus d'informations
|
tu me parles en chinois la...
|
|
Plus d'informations
|
je me suis trompé c'est pas 260€ mais 160 désolé. elle est juste plus performante.
|
Plus d'informations
|
ok mais se que je voulais savoir cette frequence cela signifie quoi? sa puissance, mais j'ai pas de point de comparaison pour savoir si c'est bon ou pas.
|
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
--------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Plus d'informations
|
justement, le direct x 10 c'est mieu que 9.0C par definition...
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par Philibert * le 06-07-2007 à 23:47:26 --------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Plus d'informations
|
et cela change quoi le DX10?
|
|
vista user
Plus d'informations
|
la principal nouveauté de direct X 10 c'est les géométrie shaders.
|
|
Plus d'informations
|
exact..., a la limite je suis pret a la payer si sa en vaut le coup, mais pour se qui est du reste evité la plus grosse config serait cool...
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par Philibert * le 07-07-2007 à 00:05:28 --------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Plus d'informations
|
vaut mieu l'avoir, quitte a change, je rechangerais pas avant deux trois ans minimum donc bon... sinon je pense que je peux poussé pour avoir la 8800GTS mais il me faudrais le reste de la config compatible... |
|
vista user
Plus d'informations
|