Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La nouvelle PSP présenterait quelques soucis au niveau de son écran. Selon certaines sources des lignes noires apparaîtraient à l’écran. Une qualité au cas par cas Alors que cette troisième itération de la console portable de Sony fait tranquillement se Lire la suite
Mac OS X aurait-il fini par hériter des célèbres écrans bleus de son concurrent Windows ? Depuis la sortie du système d’exploitation la semaine dernière, plusieurs utilisateurs ont eu la surprise de se trouver vers un écran d’erreur d’un bleu très «& Lire la suite
Acer lance un PC portable surpuissant : l'Aspire 9802.Un PC "portable" de 7.8 kg Autant le dire tout de suite, la puissance est son créneau, si vous cherchez une machine portable pour travailler ce PC ne conviendrait pas, et pour cau Lire la suite
TPO, un producteur d’écran, vient d’annoncer un modèle de 2 pouces pour les téléphones portables. Il a la particularité d’être lisible en plein soleil. Il a aussi le gros avantage de ne mesurer que 0,95 mm d’épaisseur, ce qui permet de diminuer encore u Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour, j'ai un petit problème d'écran sur mon HP 510 (tout neuf => 4 jours). En fait, de temps en temps, ça lui prend, je ne vois plus l'affichage classique, mais à la place, un écran tout bleu, ou tout rose, rouge etc. et là, rien à faire, il reste bloqué... L'écran est toujours allumé, sauf qu'il reste bloqué sur une couleur. Le seul moyen de revenir à l'affichage normal est de le mettre en veille et de le relancer...
Voilà voilà ...
Une petite idée sur le problème ?
Je tourne sous windows XP Home, carte graphique : Intel 915GM/GMS,910GML Express
Merci beaucoup
Salut,
si ton pc est tout neuf, prends pas de risque et fais jouer la garantie.
Bonjour,
Je rencontre le même problème, mon écran devient vert ou blanc et impossible à débloquer. Je dois l'éteindre directement en appuyant sur la touche de démarrage.
Pouvez-vous me dire d'où vient ce problème?
Merci.
Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.