Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme écran sur HP 510
Probleme écran sur HP 510 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un petit problème d'écran sur mon HP 510 (tout neuf => 4 jours). En fait, de temps en temps, ça lui prend, je ne vois plus l'affichage classique, mais à la place, un écran tout bleu, ou tout rose, rouge etc. et là, rien à faire, il reste bloqué... L'écran est toujours allumé, sauf qu'il reste bloqué sur une couleur. Le seul moyen de revenir à l'affichage normal est de le mettre en veille et de le relancer...

Voilà voilà ...
Une petite idée sur le problème ?

Je tourne sous windows XP Home, carte graphique : Intel 915GM/GMS,910GML Express

Merci beaucoup :)

------------------------------ We were too dumb
to run
too dead
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

si ton pc est tout neuf, prends pas de risque et fais jouer la garantie.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

Bonjour,

Je rencontre le même problème, mon écran devient vert ou blanc et impossible à débloquer. Je dois l'éteindre directement en appuyant sur la touche de démarrage.
Pouvez-vous me dire d'où vient ce problème?
Merci.

Répondre à medine83
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme écran sur HP 510
Aller à :

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens