alors voila je recreer un topic pour confirmer ma peripherique micro marche plus (je vien d'essayer mon micro sur un autre ordi et sa marche) alors comment faire pour avoir une peripherique micro qui marche
------------------------------'"¤%¤Vive le Metal le rock le punk .....¤%¤"'
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Beh si tu a un port micro (rond rouge ^^ ) sur ta carte mére beh dit le nous faudra surement faire un truc pour qu'elle le detecte, et si y en a pas beh faut acheter une carte son...
------------------------------Je suis Fan et Fan !
j'ai trouver mon probleme
voial enfete des que j'esaye de me servir du micro le volume se met en muet .
enfete je decoche la case muet je lance un test ( messanger )et des que j'arrive sur micro la le volume se met en muet
Répondre à Pleymo1710
oui tout vas bien quand je lance le test avec messanger je vois un tout petit bout de vert donc sa veut dire kil a pris un tout petit peu de son mais apre il se met en muet
Répondre à Pleymo1710
jcomprend tjs pas a quoi sa sert les up toutes les 10 min alors qu il reste quand meme dans la 1 ere page au bout de 10 min...
moi jtrouve pas d idee a ton micro ....
tu va dans volume le pti haut parleur en bas a droite puis fichier propriete et tu cherche microphone coche la case puis dans le panneau normal decoche muet et dit moi si sa marche c est juste un essai essay de parler dans ton micro si tu t entend parler c est bon sa marche si sa marche pas tu fais l operation inverse et jpense que sa doit etre le micro qui merde...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.