Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment contacter le service client light in the box

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
Lassé par la pub ? Créez un compte

nat et totof a dit :
j ai fait 1 commande le 07 mai 2011 j ai recu aujourdui 1 robe j en avait commanter 3 je les vouler absolument avant le 24 juin d ou je fete mon anniversaire je suis tres decu car j ai peur de ne pas les avoir pour ce jour reponder moi tres vite merci

Slt moi aussi j'ai passé une cde pour mon mariage et je me suis aperçu que je ne peux la recevoir qu'après la date est ce que t'as pu trouver un num de tel pour les joindre stp

CHIPPO_83 a dit :
Slt moi aussi j'ai passé une cde pour mon mariage et je me suis aperçu que je ne peux la recevoir qu'après la date est ce que t'as pu trouver un num de tel pour les joindre stp

mimi1975_08 a écrit :

Nouveau chgt du numéro du SAV c'est pas une boite vocale là il y a quelqu'un au bout du fil! :08.99.46.64.62 Le code du service est 6575

mimi1975_08 a écrit :

Nouveau chgt du numéro du SAV c'est pas une boite vocale là il y a quelqu'un au bout du fil! :08.99.46.64.62 Le code du service est 6575

milancio a écrit :

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Enfin!!!!!!!! j'ai fini par recevoir mon 2ième colis! Mon coup de gueule a servi me dis-je .....et bien c'est pas le bon modèle!!
donc je refuse le colis et appelle le service client (personne le matin je suis transféré vers je sais pas qui ??)
Donc je rappelle l'AM et là je les ai! je repousse une gueulante et je demande aussi c'est quoi le problème avec le SAV?? j'appelle ,je paye et j'ai pas le service client ! et là on m'explique que ils sont fermé le matin et que je ne serais pas débité tant que je ne tombe pas sur le répondeur (au bout de la troisième sonnerie.....)

Bref je réexplique donc mn problème et on me dit que ma commande va "rapidement" être relancée, il y a intérêt !! donc je réattends .........encore!

Bonjour,
J'ai vu ton post et je voulais savoir comment tu as fait car j'ai commander une robe a ma fille de 10 ans mais celle ci est trop large de partout alors je souhaiter l'échanger contre un autre modele plus approprier
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde