Sodomie ( réservé aux femmes svp )
Forum Sexualité : Sodomie ( réservé aux femmes svp )
Que pensez-vous de la sodomie ? Trouvez-vous cela sale ?
Mesdames appréciez-vous la pratique de la sodomie ? Que faire pour bien la réussir ?
Bein euh... Chais vrai que la chodomie ch'est pas trop mal. Ch'est chale que chi tu... Non, rien.
Ch'aime bien cha mais pour que cha choit réuchi, il ne chaut pas léchiner chur le diamètre. Une groche carotte bien dure ch'est cool.
Répondre à Carotte Electrique
Déja fait comme topic
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] re-sodomie
Message édité par Alexandre260493 le 25-03-2009 à 08:35:25
Répondre à Alexandre260493
ouais amine, le bouc a tellement pousser fort la dernière fois qu'il ta trouer le cerveau
Message édité par nicotelsa le 25-03-2009 à 22:39:34
quand c'est sale, j'aime !
Répondre à canardwc_strikes_back
| chicodu34 a écrit : Que pensez-vous de la sodomie ? Trouvez-vous cela sale ?
|
ce n'est pas par là qu'on fait les bébés et cet endroit n'est pas fait pour ça
oui,je trouve ça franchement dégueulasse,quand je pense que l'on appelle cet endroit "la boite à caca".....franchement les mecs il faut aimer l'odeur
non je n'apprécie pas,d'ailleurs qu'il n'essaye pas, sinon il se prend une droite
j'ai jamais pratiquer la sodomie , parait que c'est mieux car le trou est beaucoup plus serrer
y a des zone eterogene dans le fion ?
érogène
étérogène n'étant pas un mot un français et absent dans le dictionnaire
Message édité par izis33 le 26-03-2009 à 12:03:13
| nicotelsa a écrit : j'ai jamais pratiquer la sodomie , parait que c'est mieux car le trou est beaucoup plus serrer
|
Si tu savais.... même orgasmique!
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
| maxoupierrotin a écrit : Si tu savais.... même orgasmique! |
Maxou,mais c'est une puanteur cet endroit là!
Mais non je te rappelle que les Princesses ne pètent pas ne vont pas aux toilettes ne rotent pas n'ont pas un minou de yeti et on leur petit derrière qui sent la rose!
On t'as pas demander d'y mettre le nez non plus, un petit coup de langue pour assouplir tout au plus.
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
| maxoupierrotin a écrit : Mais non je te rappelle que les Princesses ne pètent pas ne vont pas aux toilettes ne rotent pas n'ont pas un minou de yeti et on leur petit derrière qui sent la rose!
|
non merci,rien que d'y penser,j'ai mal ...même en étant une princesse
Il y a 800 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.