Tom's Guide > Forum > Sexualité > Sodomie ( réservé aux femmes svp )

Sodomie ( réservé aux femmes svp )

Forum Sexualité : Sodomie ( réservé aux femmes svp )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Que pensez-vous de la sodomie ? Trouvez-vous cela sale ?

Mesdames appréciez-vous la pratique de la sodomie ? Que faire pour bien la réussir ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bein euh... Chais vrai que la chodomie ch'est pas trop mal. Ch'est chale que chi tu... Non, rien. :whistle:

Ch'aime bien cha mais pour que cha choit réuchi, il ne chaut pas léchiner chur le diamètre. Une groche carotte bien dure ch'est cool.

------------------------------ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
Répondre à Carotte Electrique

Déja fait comme topic

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] re-sodomie

Message édité par Alexandre260493 le 25-03-2009 à 08:35:25
------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à Alexandre260493

ouais amine, le bouc a tellement pousser fort la dernière fois qu'il ta trouer le cerveau

Message édité par nicotelsa le 25-03-2009 à 22:39:34
Répondre à nicotelsa

quand c'est sale, j'aime !

------------------------------ Il reste 4 jours avant 2010.
Répondre à canardwc_strikes_back

chicodu34 a écrit :

Que pensez-vous de la sodomie ? Trouvez-vous cela sale ?

Mesdames appréciez-vous la pratique de la sodomie ? Que faire pour bien la réussir ?

ce n'est pas par là qu'on fait les bébés et cet endroit n'est pas fait pour ça
oui,je trouve ça franchement dégueulasse,quand je pense que l'on appelle cet endroit "la boite à caca".....franchement les mecs il faut aimer l'odeur
non je n'apprécie pas,d'ailleurs qu'il n'essaye pas, sinon il se prend une droite

Répondre à izis33

j'ai jamais pratiquer la sodomie , parait que c'est mieux car le trou est beaucoup plus serrer
y a des zone eterogene dans le fion ?

Répondre à nicotelsa

érogène

étérogène n'étant pas un mot un français et absent dans le dictionnaire

Message édité par izis33 le 26-03-2009 à 12:03:13
Répondre à izis33

nicotelsa a écrit :

j'ai jamais pratiquer la sodomie , parait que c'est mieux car le trou est beaucoup plus serrer
y a des zone eterogene dans le fion ?

Si tu savais.... même orgasmique!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

maxoupierrotin a écrit :

Si tu savais.... même orgasmique!

Maxou,mais c'est une puanteur cet endroit là!

Répondre à izis33

Mais non je te rappelle que les Princesses ne pètent pas ne vont pas aux toilettes ne rotent pas n'ont pas un minou de yeti et on leur petit derrière qui sent la rose!

On t'as pas demander d'y mettre le nez non plus, un petit coup de langue pour assouplir tout au plus.

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

maxoupierrotin a écrit :

Mais non je te rappelle que les Princesses ne pètent pas ne vont pas aux toilettes ne rotent pas n'ont pas un minou de yeti et on leur petit derrière qui sent la rose!

On t'as pas demander d'y mettre le nez non plus, un petit coup de langue pour assouplir tout au plus.

non merci,rien que d'y penser,j'ai mal ...même en étant une princesse :D

Répondre à izis33
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Sodomie ( réservé aux femmes svp )
Aller à :

Il y a 800 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens