Tom's Guide > Forum > Hardware > A L'AIDE PAS DE SON !!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai en gro problème j'ai formaté mon ordi mais j'ai dut réinstaller ma carte graphique etc...seule bleme mon son ne marche pas !!! J'en né vraiment besoin alors aidez moi SVP!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

reinstalle les pilotes de ta carte son

si tu ne les trouve pas: www.touslesdrivers.com => mes drivers

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

non ça ne marche pas ! Je ne sais pas c'est ce que j'ai fait mais ça marche pas !J'ai vu autre part qu'il fallait peut etre aller sur le bios ou je ne sais quoi si c'est ça comment on fait sinon autre solution s'il vous plait??

Répondre à omar84200

pour acceder au BIOS: au demarrage du PC, taper "suppr/del" ou F2 (ca varie en fonction des BIOS )

ensuite, il faut trouver le menu traitant du chipset audio et voir si il est active ou pas

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

J e ne sais pas il y'a trops de fichiers dans le bios je ne sais pas c'est lequel!??!!!! Autre chose j'ai essayé de désinstaller et réinstaller mon périphérique !! Mais rien n'y fait après l'installation ils disent qu'il y'a eu un problème et qu'il n'a pas pu être installé ça me gaaave !!! Aidez moi je sens que je vais craquer !!!(fou)

Répondre à omar84200

je suis ds la meme situation, c'est trop gonflant ! t'as trouvé la solution ???

Répondre à egrim

non toujours pas mais si tu as une réponse de ton côté merci de m'avertir par mp ou sur ce topic merci!

Répondre à omar84200

as tu pense a reinstaller les pilotes de la carte mere (pilotes pour le chipset de la carte mere notament )

meme methode avec le site donne plus haut

au passage, tu connais le nom de ta carte mere ?
si non, telecharge et installe Everest 2.2, fait un rapport et copie/colle le ici et on pourra voir les pilotes qu'il te faut

Répondre à Dafen@IDN

ba si tu n'a pas de son monte le volume lol:D

normalement windows instaler tous ses pilotes (sauf si ta carte son est appart)
oui es se que tu a une carte son appar ou es se que c'est celle de la carte mere celle qui est integrée???

Répondre à quentinb04

--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------

RAPPORT EFFACé!!!

Message édité par omar84200 le 11-07-2007 à 08:51:05
Répondre à omar84200

merci dafen ;) voici le rapport everest en éspérant qu tu trouve une soluce merci!!

Répondre à omar84200

j'ai trouve ce que je voulais, maintenant edit et efface le rapport ;)
il contient des infos privee et il est un poil long :p

des pilotes pour ta carte mere qui est une Chaintech MK8M800:
http://www.chaintech.com.tw/eng/a4 [...] =&type=pro

Répondre à Dafen@IDN

voilà j'ai télécharg ce que tu voulais mais le pb c'est que dedans aucun fichier d'installation ni rien que des fichiers voilà dailleurs un screen !!

http://img170.imageshack.us/my.php [...] trent9.jpg

que dois-je faire merci!

Répondre à omar84200

j'avais téléchargé le fichier bios mais lequel dois-je télécharger ?? son , chipset,audio...???

Répondre à omar84200

c'est pas le BIOS qu'il faut telecharger

avant, je t'avais demande de regler ton BIOS, c'est different

ce qu'il faut telecharger c'est ca:
http://www.chaintech.com.tw/downlo [...] 09Qw%3D%3D

ensuite tu le decompresses et tu l'installe soit en lancant le "setup"
soit en allant dans "panneau de configuration" => ajouter materiel => tu selectionnes ton peripherique audio et c'est bon normalement (au pire, suit les instructions dans mon tuto "retrouver ses pilotes", dans ma signature)

Répondre à Dafen@IDN

merçi beaucoup dafen mon poblème est réglé!!;)

Répondre à omar84200
Tom's Guide > Forum > Hardware > A L'AIDE PAS DE SON !!!
Aller à :

Il y a 557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens