Bonjour j'ai en gro problème j'ai formaté mon ordi mais j'ai dut réinstaller ma carte graphique etc...seule bleme mon son ne marche pas !!! J'en né vraiment besoin alors aidez moi SVP!!!!!
non ça ne marche pas ! Je ne sais pas c'est ce que j'ai fait mais ça marche pas !J'ai vu autre part qu'il fallait peut etre aller sur le bios ou je ne sais quoi si c'est ça comment on fait sinon autre solution s'il vous plait??
J e ne sais pas il y'a trops de fichiers dans le bios je ne sais pas c'est lequel!??!!!! Autre chose j'ai essayé de désinstaller et réinstaller mon périphérique !! Mais rien n'y fait après l'installation ils disent qu'il y'a eu un problème et qu'il n'a pas pu être installé ça me gaaave !!! Aidez moi je sens que je vais craquer !!!(fou)
as tu pense a reinstaller les pilotes de la carte mere (pilotes pour le chipset de la carte mere notament )
meme methode avec le site donne plus haut
au passage, tu connais le nom de ta carte mere ?
si non, telecharge et installe Everest 2.2, fait un rapport et copie/colle le ici et on pourra voir les pilotes qu'il te faut
normalement windows instaler tous ses pilotes (sauf si ta carte son est appart)
oui es se que tu a une carte son appar ou es se que c'est celle de la carte mere celle qui est integrée???
ensuite tu le decompresses et tu l'installe soit en lancant le "setup"
soit en allant dans "panneau de configuration" => ajouter materiel => tu selectionnes ton peripherique audio et c'est bon normalement (au pire, suit les instructions dans mon tuto "retrouver ses pilotes", dans ma signature)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.