Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Stage !?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour,

Je suis élève de 3eme ,je suis en recherche d'un stage ,je sais exactement ce que je veut faire pour mon stage mais je ne sais pas comment m'exprimer afin de leurs dire que je voudrais faire un stage.............et tout

enfaite c'est un peu bête mais si j'arrive devant ces gens afin de demander de faire un stage en ne savant pas m'exprimer :sweat:  cela serai un mauvais départ ,enfin bref je voudrais simplement savoir quand je rentre ,ils me dirons ce que je veut et bien comment leurs dire de manière assez convaincante que je voudrais faire un stage ???s'il vous plaît je stress de plus en plus je ne sais pas pourquoi peut-être par-ce-que je n'est jamais été confronter a cette situation je voudrais juste une petite mise en scène si cela est possible!

*stage dans clinique vétérinaire
*qui durera 3jours (du 4 au 7 janvier)

Autres pages sur : stage

Lassé par la pub ? Créez un compte

du calme c est pas la mort

déjà appeler les clinique veto de ta ville est ville voisine pour savoir si ils prennent des stagiaire précise:
-nom prénom
-ton école /ta classe
-tes date de stage
-le motif de ta recherche dans se domaine

si tu est prise tu peut avoir un mini entretient
tu va les voir avec une petit pochette avec pour contenue
-tes convention de stage pour qu il puisse les signer toute suite
-une carte indenter si tu en a une il peuvent de la demander
-bulletin scolaire si tu les a (se de 4eme peuvent être utiliser) montrent que tu est un bon élève serieux.

soigne ton look pas de vêtement de jeune que du classique jean polo pour un mec est un petit pantalon noir est un pull ( a éviter le rose fluo)
tu i vas avec ta pochette vue que tu a fait le plus gros du boulot par telephone ils te poseront surment des question mais tu sera en mesure d y répondre normalement
je te souhaite bonne chance

ps mes a jour ton profile est met nous un avatar stp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde