(emulateur)no$gba sauvegardes Dernière réponse : 18 Mai 2008 17:41 dans Logiciels de bureau alexio6 18 Mai 2008 15:42:26 alors voilà j'ai télécharger kh com sur gba avec no$gba mais le probleme c'est que les sauvegardes marchent pas ? vous auriez pas une technique pour sauvegarder ou je sait pas quelque chose pour sauvegarder quoi merciiiiii Autres pages sur : emulateur gba sauvegardes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à alexio6 Lassé par la pub ? Créez un compte alexio6 18 Mai 2008 17:41:58 :up: | Alerter Répondre à alexio6 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>(emulateur)no$gba sauvegardes> Contenus similaires : Tags : émulateur
alexio6 18 Mai 2008 15:42:26 alors voilà j'ai télécharger kh com sur gba avec no$gba mais le probleme c'est que les sauvegardes marchent pas ? vous auriez pas une technique pour sauvegarder ou je sait pas quelque chose pour sauvegarder quoi merciiiiii Autres pages sur : emulateur gba sauvegardes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à alexio6