Logiciel dj mix et studio GRATUIT Dernière réponse : 20 Mai 2008 11:04 dans Logiciels de bureau Anonyme 18 Mai 2008 15:24:19 Bonjour tout le monde, Je recherche un logiciel studio et dj music perfomant,efficace et simple à utiliser,pour mixer mes sons et créer des instrumentals. Donc si vous en connaissez faites en moi part s'il vous plait et merci d'avance a++ Autres pages sur : logiciel mix studio gratuit | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte bencmoi@idn 18 Mai 2008 15:42:45 Salut, Voici une liste non exhaustive des logiciels possibles : DJ Mix Lite www.djmixpro.com/djmixlite/fr/djmixlite.html http://www.clubic.com/telecharger-fiche208924-dj-mix-li... DJ show www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/musique/fiche... www.vbfree.net (Rubrique "Téléchargements" --> "Multimédia et vidéos"...) Virtual DJ (payant) www.virtualdj.com Sinon tu aurais pu regarder sur le forum à la page suivante : www.infos-du-net.com/forum/11314-7-logiciel-mixage-aide... Cordialement, Ben | Alerter Répondre à bencmoi@idn Anonyme 18 Mai 2008 16:06:02 merci beaucoup,a+ | Alerter Répondre à Anonyme Anonyme 20 Mai 2008 11:04:09 svp aidez moi pour le logiciel studio et dj music perfomant,efficace et simple à utiliser,pour mixer mes sons et surtout créer des instrumentals,merci d'avance,à+++ | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Logiciel dj mix et studio GRATUIT> Contenus similaires : Tags : studio ForumDj mix studio ForumTelecharger dj mix studio ForumLogiciel de dj mix downloadMeilleur logiciel dj mix ForumLogiciel dj mix ForumLogiciel dj mix pro ForumLogiciel dj mix station 3 ForumLogiciel gratuit dj mix ForumLogiciel de mix dj gratuit ForumLogiciel mix dj gratuit Voir plus
Anonyme 18 Mai 2008 15:24:19 Bonjour tout le monde, Je recherche un logiciel studio et dj music perfomant,efficace et simple à utiliser,pour mixer mes sons et créer des instrumentals. Donc si vous en connaissez faites en moi part s'il vous plait et merci d'avance a++ Autres pages sur : logiciel mix studio gratuit | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
bencmoi@idn 18 Mai 2008 15:42:45 Salut, Voici une liste non exhaustive des logiciels possibles : DJ Mix Lite www.djmixpro.com/djmixlite/fr/djmixlite.html http://www.clubic.com/telecharger-fiche208924-dj-mix-li... DJ show www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/musique/fiche... www.vbfree.net (Rubrique "Téléchargements" --> "Multimédia et vidéos"...) Virtual DJ (payant) www.virtualdj.com Sinon tu aurais pu regarder sur le forum à la page suivante : www.infos-du-net.com/forum/11314-7-logiciel-mixage-aide... Cordialement, Ben | Alerter Répondre à bencmoi@idn
Anonyme 20 Mai 2008 11:04:09 svp aidez moi pour le logiciel studio et dj music perfomant,efficace et simple à utiliser,pour mixer mes sons et surtout créer des instrumentals,merci d'avance,à+++ | Alerter Répondre à Anonyme