Tom's Guide > Forum > Logiciels > Microsoft Word... Problème particulier..
Microsoft Word... Problème particulier.. - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
Si j'écris aujoud'hui, c'est pour demander de l'aide à propos de Microsoft Word.. Je dirais que mon problème n'est pas trop important comparé à d'autres car j'ai téléchargé Open Office donc ce n'est pas du tout urgent, c'est juste embêtant...

En fait, cela fait environ 6 mois que je n'ai plus Word ni Excel.. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai du supprimer quelques composants qui permettaient leur ouverture. Le véritable problème est que j'ai le boîtier où se trouvait le CD d'installation de la suite Works (j'ai donc la clé Licence au dos sur le code barre) mais je n'sais pas où se trouve le CD .... J'ai cherché dans les moindres recoins de l'appart' mais pas de CD en vue.... Donc c'est là que je suis bloqué.. Je sais que je peux télécharger Word grâce au peer-to-peer étant donné que j'ai la licence mais je ne pense pas que ça marcherait...

Donc, voilà mon "cas" qui n'est pas du tout une urgence et qui peut être résolu beaucoup plus tard..

C'est vraiment cool de mettre votre savoir informatique au service d'internautes paumés =)
Au revoir.

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Microsoft Word... Problème particulier..
Aller à :

Il y a 2197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens