Bonjour,
Je vient de nouveau de recevoir de mauvaise note a l'école (9 - 7 / 20) et je suis un flemard quand sane m'interresse pas (les cours ne m'interresse pas) et je suit a la recherche d'un travail (parce qu'il m'en faudras un un jour ou l'autre) ave ces critères :
-Bien payer =)
-en rapport avec les animaux
-pas trés difficile non plus (comme veterinaire avec 7 ans d'études)
Voila j'espere que vous m'orienterez comme il le faut merci d'avance !!
tes mauvais a l'ecole go a l armée de terre
tu aime les animaux maitre chien dans l armée de terre
ou peut pas tous avoir dans la vie est c est relativement bien payer le smic mais tu est loger nourrie blanchie
------------------------------je fait des fautes orthographe veuillez excuse se manque de respect.
Répondre à chrisss77
... Payer le smic, tu appelles sa bien payer ? 1200e ? quand je dit bien payer sa serait plus dans les environs de 2000 =S Mais sinon oui sa devrait etre interressant mais ce serait des chient agressif pas des gentils toutous aux gentils maimaitre ... D'autre suggestion ?
Zen, ça fait que 20 minutes que ton sujet est là...
N'espères pas avoir un salaire équivalent à un ingénieur hein, j'pense comme Chrisss. Puis l'armée de terre, maitre chien c'est pas mal non plus ! Parce que les métiers en rapport avec les animaux, il te faut mini le BAC.
Message édité par vince_sky le 24-11-2009 à 19:34:20
... Payer le smic, tu appelles sa bien payer ? 1200e ? quand je dit bien payer sa serait plus dans les environs de 2000 =S Mais sinon oui sa devrait etre interressant mais ce serait des chient agressif pas des gentils toutous aux gentils maimaitre ... D'autre suggestion ?
pfffffff gamin de 14 qui connait rien a la vie
tu croi que tu va gagner 2000€/mois avec aucun nv etude
sache que 1200€ quand tu paye pas de loyer pas de bouffe ba tu fait de sacrée économie
oui les chien sont agressif mais il sont dresser pour défendre est tu suis une formation pour les " contrôlé"
mais va demander a maman papa combien il touche pour le taux horaire et tu va vite pleure
------------------------------je fait des fautes orthographe veuillez excuse se manque de respect.
Répondre à chrisss77
Ensuite, il n'existe pas de boulots pour flemmards sinon crois moi, j'y serais ainsi que des milliers d'autres.
Donc pas de solution miracle: trouve une motivation et travail.
Sans diplome ou formation, tu seras bloque au SMIC soit 1100€ net avec de la chance.
Salut! il faut qu'il y ai le même nombre de H et de O de chaque côté de cette équation de réaction.
De plus, il faut qu'il y est une charge égale de chaque côté, vu que le - de HO- et le + de H3O+ s'annulent, ce paramétre est déjà fait.
As tu besoin que je te le fasse où tu peut y arriver maintenant?