Bonjour a tous , alors voila je viens d'attraper un virus !
j'ai l'impression que c'est un virus commerciale !!
non mais en tous cas , le gestionnaire des taches a été désactiver , et il m'ouvre en permanence la page (mes documents) et m'ouvre une page internet pour acheter un antivirus , alors je m'en suis un peu debarasser , car il me mettais un écran noir avec marqué (warning spyware...) donc je suis allez dans chercher et j'ai supprimer le fichier et du coup je l'ai calmer un peu mais i l doit y avoir des fichier cacher !!
si vous voulez des précision pas de souci !!!
Je suis actuellement en formation et je vais t'aider à te débarrasser de tes soucis.
Il y aura peut-être un certain délai entre mes réponses car celles ci doivent être validées avant d'être postées.
DDS (Ver_09-03-16.01) - FAT32x86
Run by Moi at 21:52:24,20 on 11/05/2009
Internet Explorer: 7.0.5730.11 BrowserJavaVersion: 1.6.0_03
Microsoft Windows XP Édition familiale 5.1.2600.3.1252.33.1036.18.895.400 [GMT 2:00]
Tu as Virut dans ton pc ...
ça ne sert à rien d'essayer de désinfecter, il vaut mieux que tu formate sans attendre. Formatage complet de préférence.
Si tu comptes récupérer certains Fichiers / Données avant de formater, fais très attention a ce que tu sauvegardes. Il ne faut pas sauvegarder les .exe, .zip, .rar, .scr sous peine d'une infection ultérieur.