Probleme Agent de mise a jour windows update
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Voila j'ai un gros blème depuis maintenant assez lontemps quand je vais sur msn ou que j'essaye de l'installé (windows live messenger) il me demande l'agent de mise à jour automatique windows update 5.8.02469. donc je suis allé sur ce lien pour le télécharger --->>> http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/defaul...
Mais voila ce qui est écrit : Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.
Aidez moi svp
Mais voila ce qui est écrit : Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.
Aidez moi svp
Autres pages sur : probleme agent mise jour windows update
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour mettre une ip fixe ou statique (fixe et statique c'est la même chose).
En bas à droit de ton écran, dans la barre de notification où il y à l'heure, tu as une icône avec deux écrans qui clignotent. Tu cliques deux fois de suite dessus et une fenêtre apparaît, puis clique sur "propriété" en bas à gauche. Une autre fenêtre s'ouvre, puis clique deux fois suite sur "Protocole Internet TCP/IP" si tout est grisé tu es en dynamique, mais si c'est pas le cas tu es en statique.
reponse de blackboy975 dans un autre tuto
En bas à droit de ton écran, dans la barre de notification où il y à l'heure, tu as une icône avec deux écrans qui clignotent. Tu cliques deux fois de suite dessus et une fenêtre apparaît, puis clique sur "propriété" en bas à gauche. Une autre fenêtre s'ouvre, puis clique deux fois suite sur "Protocole Internet TCP/IP" si tout est grisé tu es en dynamique, mais si c'est pas le cas tu es en statique.
reponse de blackboy975 dans un autre tuto
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPack mise a jour windows xp
- ForumProbleme de connexion session windows
- ForumMise a jour de windows internet explorer
- ForumPlus de restauration systeme,window update.
- ForumMise a jour automatique windows update
- ForumMise à jour windows update xp
- ForumMise a jour windows update xp
- solutionsWindows update probleme de mises a jour
- ForumProbleme windows update internet explorer
- ForumWindows xp session administrateur
- Voir plus