Augmenter la résolution d'écran
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous !
J'aurai souhaité augmenter la résolution de mon écran, mais celle-ci est bloquée à : 1280x1024
J'aurai donc souhaité savoir si je pouvais l'augmenter un peu plus avec un logicielle ou autre chose. J'aimerai bien avoir une résolution de : 1600x1200
Voici les caractéristique de mon écran : ici
Merci à tous !
J'aurai souhaité augmenter la résolution de mon écran, mais celle-ci est bloquée à : 1280x1024
J'aurai donc souhaité savoir si je pouvais l'augmenter un peu plus avec un logicielle ou autre chose. J'aimerai bien avoir une résolution de : 1600x1200
Voici les caractéristique de mon écran : ici
Merci à tous !
Autres pages sur : augmenter resolution ecran
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors déjà, lécran si il dit que sa résol maxi c'est 1280*1024 c'est que les pixel qui s'occupe de la résolution peuvent pas etre plus petit par je ne sais quel miracle, c'est materiel, on peut pas réduire la taille des pixels, ils sont déjà super petits, si tu veux un écran qui affiche 1600*1200, r'achette t'en un ^^
F@bien27 a dit :
Tu fais pété les volt
Il il dit que tu peut forcé une résolution supérieur a celle indiqué par le constructeur
Mais moi je ne ferais pas
![[:f@bien27:22] [:f@bien27:22]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/43/28/f-bien27:22.gif)
justement, ce qu'il dit est impossible puisque pour dépasser le 1024*1280 sur un 17 ou 19" il faudrait augmenter le nombre de pixel de l'écran, ce qui est impossible.
édit pour en dessous: la partie pas clair c'est " à mon avis [...] ça doit pouvoir se faire " ^^
stilgar@idn a dit :
justement, ce qu'il dit est impossible puisque pour dépasser le 1024*1280 sur un 17 ou 19" il faudrait augmenter le nombre de pixel de l'écran, ce qui est impossible. édit pour en dessous: la partie pas clair c'est " à mon avis [...] ça doit pouvoir se faire " ^^
Si c'était possible je l' aurait fait
Bonjour tout le monde,
Je viens de m'acheter un mini pc HP Vivienne TAM edition, dommage, car ce dernier étant dépourvu de lecteur/graveur de CD, DVD, le me suis donc acheter un lecteur / Graveur externe SAMSUNG SE-T084.
Misère lors de l'instal du logiciel......... celui ci m'annonce que le écrans de moins de 1024 par 768 ne sont pas pris en charge.
Dois je me résigner à me débarrasser de ce lecteur, en plus il est beau.
Ou qu'elqu'un aurait-il une astuce pour résoudre ce petit soucis.
A savoir que la résolution maxi de mon écran mini PC est de 1024 par 576 !!!!!!!!
RAGEANT non !!!
Bon, si l'un d'entre vous pouvais me passer une astuce, ce serai cool.
Merci et à bientôt
Kareem
Je viens de m'acheter un mini pc HP Vivienne TAM edition, dommage, car ce dernier étant dépourvu de lecteur/graveur de CD, DVD, le me suis donc acheter un lecteur / Graveur externe SAMSUNG SE-T084.
Misère lors de l'instal du logiciel......... celui ci m'annonce que le écrans de moins de 1024 par 768 ne sont pas pris en charge.
Dois je me résigner à me débarrasser de ce lecteur, en plus il est beau.
Ou qu'elqu'un aurait-il une astuce pour résoudre ce petit soucis.
A savoir que la résolution maxi de mon écran mini PC est de 1024 par 576 !!!!!!!!
RAGEANT non !!!
Bon, si l'un d'entre vous pouvais me passer une astuce, ce serai cool.
Merci et à bientôt
Kareem
excuser moi et bonjour je vouller juste precsisé que pour certaine configuration pc ont a un choix de resolution personnalisable j'ai un ecran VH222H asus et le pilote de ma carte graphique la nvidia 9600gt sont lotgiciel fourni le panneau de configuration nvidia m'en donne la possibilite je peut changer de resolution ! le default c'est que je doit pousser la souris vers le bors d'un cote de l'ecran pour voir le reste du bureau a plus!
excuser moi et bonjour je voulez juste précisé que pour certaine configuration pc ont a un choix de résolution personnalisable j'ai un écran VH222H asus et le pilote de ma carte graphique la nvidia 9600gt sont logiciel fourni le panneau de configuration nvidia m'en donne la possibilité je peut changer de résolution ! le défaut c'est que je doit pousser la souris vers le bord d'un cote de l'écran pour voir le reste du bureau a plus!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsAugmenter la résolution écran
- ForumAugmenter résolution image photoshop
- ForumComment augmenter la résolution d'un écran
- ForumComment augmenter la résolution de mon écran
- ForumAugmenter la résolution
- ForumAugmenter résolution
- ForumAugmenter la résolution d'une image
- ForumAugmenter la résolution de son ecran
- ForumPourquoi augmenter résolution écran