Tom's Guide > Forum > Logiciels > Acer eRecovery Management... impossible de créer le DVD d'usine.

Acer eRecovery Management... impossible de créer le DVD d'usine.

Forum Logiciels : Acer eRecovery Management... impossible de créer le DVD d'usine.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens d'acheter un Acer Aspire M5640 et je voudrais créer le dvd de restauration du système d'usine.
Je comptais utiliser le "eRecovery Management" pour le faire mais lorsque je clique sur "Créer le disque par defaut de l'usine" il ne se passe rien. Le plus souvent la procédure ne se lance pas.
Parfois, j'arrive jusqu'au deuxième écran (selection du lecteur de DVD), je demande le lancement de la gravure puis plus rien.
Le soft ne réagit pas.

Pourtant le graveur fonctionne, je l'ai testé avec un autre soft.
Qu'est ce que je peux faire ?

Il faut absoluement que j'arrive à créer (ou à me procurer) un dvd de restauration.

Vous avez une idée ?
Est-ce qu'il y a une autre moyen de créer ce DVD ?
Est-ce qu'on peut se procurer ce DVD en contactant ACER ?

Message édité par sabz le 18-05-2008 à 19:33:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Acer eRecovery Management... impossible de créer le DVD d'usine.
Aller à :

Il y a 1586 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens