Depuis peu j'ai quelque soucis pour me connecter au net. Il arrive en effet que parfois tout de suite après le démarrage mon ordi ne trouve pas le réseau (petite icône de l'ordi avec la croix "cable débranché" dans la barre des taches) et m'affiche lorsque je lance firefox "impossible d'afficher ma page" avec l'adresse suivante (au lieu de google qui est ma page d'accueil par défault) :
Impossible de modifier l'adresse il revient toujours à celle-ci. Le problème subsiste avec un redémarrage de l'ordi, mais disparaît avec un redémarrage de la Freebox. Pendant plusieurs jours je n'aurais aucun souci, puis soudain hop ! (toujours après un démarrrage), c'est de nouveau la galère.
J'ai scanné mon ordi plusieurs antivirus comme avast, spybot, super antispyware, Malwarebytes' Anti-Malware, rien de concluant en est ressortit. Mes scans actuels sont cleans.
Quelqu'un aurait-il déjà été confronté à ce type de problème ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.