Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Comment se desactiver de secure net work

Comment se desactiver de secure net work

Forum Sécurité - Virus : Comment se desactiver de secure net work

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Cela fait 2 mois que je suis débitée sur mon compte bancaire
de 3 euros et 30 euros le mois dernier et 60 euros ce mois ci.
le libellé est CARTE BLEUE SECURE NETWORK S. COMMENT ME DESACTIVER DE CE SITE?
DE PLUS JE N AI JAMAIS DONNE MON N° DE CARTE BLEUE. DE COMBIEN VAIS JE ETRE DEBITEE LE MOIS PROCHAIN?
SI QUELQU UN A UNE SOLUTION
MON E MAIL EST
crous1927@aliceadsl.fr
Merci de votre réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour j ai lut votre messages et moi aussi rencontre le meme probleme j ai ete debiter de 3 euros +30 et ce mois ci de 60 comme vous pourriez me joindre pour en discuter svp j ai alerter ma banque pour faire une procedure d oppossition je vous laisse mon tel 03.80.20.14.45 appellez moi merci

Répondre à saramaca

Bonjour, j'ai un problème identique, je viens juste de voir me relevé de compte, vous avez trouver qui à prélevé ce montant ?

Répondre à cyberic

Bonjour j'ai egalement le meme probleme? Auriez vous des nouvelles sur ce que ca pourrait etre?

Répondre à spacysonic

J'ai fait opposition sur ma carte banquaire, je vais bientôt recevoir ma nouvelle carte, je n'ai pas porté plainte, la lourdeur administrative me rebute un peu.

Répondre à cyberic

J'ai fait un mail à admin@s-n-s.net, apparement ce sont eux qui gèrent les prélèvements. Ils vont vous donner des infos et vous désactiver les prélèvements. Sauf que j'ai encore des points a éclaircir.

Message édité par cyberic le 06-07-2009 à 14:11:24
Répondre à cyberic

salut

Dans le même cas, ma banque m'a contacté pour des prélévements anormaux venant de sns.net et même des tentatives de chypre.
Je suis content de la vigilance de ma banque.
Je vous conseille de faire opposition, de changer de carte, car ce sont tout simplement des fraudeurs et voleurs.

voici leur coordonnées, je doute qu'on vous réponde

Administrative Contact:
Secure Network System (S.N.S)
Secure Network System ()
+33.559383258
Fax: +33.559387466
Chemin de caumia
Salies de Bearn, 64270
FR

Répondre à ahman

Bonjour!! même problème..
1ere fois 30€ + 3€
2eme mois 60€ !!

vous avez des réponses :/

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Comment se desactiver de secure net work
Aller à :

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens