Mot :    Pseudo :           

Salut,

Question à tous les abonnés Free: vous avez déjà essayé Free Wifi ?
Est-ce qu'il est possible pour un non-abonné de bénéficier de la connexion tout de même ? Si un poto me prête des identifiants juste pour dépanner comme ça...
Pensez vous comme moi que c'est un grand pas vers 'Internet mobile gratuit ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour pouvoir accéder au service il faut proposer le service
donc il faut être abonné free, en dégroupé, avoir une freebox V5 et avoir activé le service freeWIFI
c'est juste intéressant pour certains (ceux qui remplissent les conditions) abonnés free
je n'ai pas testé

ça n'a aucun rapport avec de l'internet mobile gratuit car tu dois payer un abonnement free pour utiliser le service
c'est donc un service inclus dans le prix (au même titre que le téléphone, le sip, ...)

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Ca reste intéressant pourl les abonnés Free donc...
Fonera c'est le même genre de service sauf qu'il faut payer 30€ en plus de ton FAI c'est ça ?

Répondre à romjay
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > FreeWifi vous avez essayé ?
Aller à :

Il y a 2040 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens