Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin de vos conseil pour nouvelle config!
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous.
je voudrai me construire mon propre pc mais avec toutes les pièces dispo actuellement je ne sais pas quoi trop choisir...
on m'a déjà conseillé quelques pièces mais j'aimerai un 2eme avis avant de me lancer vu l'investissement.

ça serai un pc "polyvalent", aussi bien pour bureautique, multitache, retouche video, mais aussi pour les derniers jeux sortis
j'ai un budget de 700 a 800€ pour tour (sans OS) - clavier/souris- et enceinte. je possède deja l'écran.

voici ce que l'on m'a déjà conseillé et les pièces que j'avais repérées:
-processeur: intel core2duo E4300

-carte graphique: msi NX8600GTS-T2D256EZ-HD , (je veux une tour silencieuse donc le refroidissement passif pour cette carte!!!)

-carte mère: gigabyte GA-965P-DS3 ou asus P5B-V

-memoire: Crucial 1 Go DDR2-SDRAM PC5300 - CT12864AA667 ou alors Kingston KVR667D2N5/1G (sachant que je mettrai 2 barrettes!)

-disque dur: seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go 7200 RPM 16 Mo SATA II

-graveur de dvd: samsung SH-S183A qui se branche en sata
et en + une Carte réseau PCI WiFi hercules

le tout dans un boitier textorm 974 MB Argent avec comme alimentation une Cooler Master iGreen Power 430W avec en + un ventilo de boitier akasa AK-183-L2B

en ce qui concerne les clavier souris et enceinte, j 'ai pensé a un pack logitech ex110 et comme enceinte des hercules xps 2.140

merci d'avance pour toutes vos reponses. bru62

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin de vos conseil pour nouvelle config!
Aller à :

Il y a 537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens