Connexion wifi Numericable impossible.

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Connexion wifi Numericable impossible.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un problème:

Avant j'arrivais a me connecter a ma wifi de Numéricable mais depuis quelque temps je n'y arrive plus.
Quand je clique sur le réseau que je vois bien dans la liste et dont le signal est excellent, il essai de se connecter puis au bout de quelque seconde j'ai se message comme quoi Windows n'a pas ressui a se connecter ... :

http://uploads.imagup.com/10/1243444715_Capture11.PNG

Pouvez vous m'aider ? merci.

Message édité par theophile76 le 27-05-2009 à 11:41:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A l'instant j'ai reussi a me connecter mais ca a durée 15sec et j'ai été deco et j'ai re le probleme.

Répondre à theophile76

j'ai eu le mm probleme, il faut se connecter au modem routeur et changer de canal

GEGEM

Répondre à gegem_40
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Connexion wifi Numericable impossible.
Aller à :

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens