problème favoris avec SeaMonkey Dernière réponse : 18 Mai 2008 11:28 dans Logiciels de bureau netduinfos 17 Mai 2008 16:48:49 Salut, J'utilise SeaMonkey pour aller sur internet. Depuis que j'ai redémarré mon pc (avec le bouton) mes favoris se sont supprimés ... et j'arrive pas à les retrouver ... Help ! Merci Autres pages sur : probleme favoris seamonkey | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à netduinfos Lassé par la pub ? Créez un compte netduinfos 18 Mai 2008 11:28:56 up | Alerter Répondre à netduinfos Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>problème favoris avec SeaMonkey> Contenus similaires : Tags : seamonkey
netduinfos 17 Mai 2008 16:48:49 Salut, J'utilise SeaMonkey pour aller sur internet. Depuis que j'ai redémarré mon pc (avec le bouton) mes favoris se sont supprimés ... et j'arrive pas à les retrouver ... Help ! Merci Autres pages sur : probleme favoris seamonkey | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à netduinfos