Tom's Guide > Forum > Logiciels > Vista retirer le blason de protection [Résolu]

Vista retirer le blason de protection [Résolu]

Forum Logiciels : Vista retirer le blason de protection [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Vista me demande a chaque fois de confirmer l'ouverture de certains programmes (comme Sony SoundForge 8).

Y a-t-il moyen de retirer définitivement cette perpétuelle demande ?

En plus ça rend l'icône très moche ^^

Merci d'avance :)

Message édité par moctave5 le 17-05-2008 à 19:57:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
tu veux parler de l'UAC peut etre ?
Regarde cet article pour le desactiver.
http://www.zebulon.fr/astuces/220- [...] vista.html

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

J'ai retiré l'UAC, mais mon pc a merdé au redémarrage (outil système et le tralala).

Ca m'arrive tout le temps, si je coupe mon pc, quand je l'allume l'outil système se met en route, c'est aussi un prob.

Deuxième fois, il redémarre bien et l'UAC a disparu. Mais SoundForge aussi, ça fait la deuxième fois.

Là je réinstalle SoundForge, je te dis si mon problème est réglé.

Merci :)

Répondre à moctave5

Super ça marche :)

Merci

Répondre à moctave5

De rien, bonne journée :)

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Vista retirer le blason de protection [Résolu]
Aller à :

Il y a 2330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens