Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Macdo et Quick m'envoyent bouller

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour j'ai 16 ans jveux bosser à mis temps chez macdo il y a 3 semaine j'ai postuler chez quick par courrier (s'en foutent) et il y a moins d'une semaine chez deux macdo par e mail toujours pas de réponse non plus.


Il me faut 1400 euro avant les vacances de printemps autrement je ne pourrais jamais me payer de vac a ny city dans une colonie.

Le temps est compté je sais plus quoi faire aidez moi svp

Autres pages sur : macdo quick envoyent bouller

Lassé par la pub ? Créez un compte

Comment veux tu qu'on t'aide ?

Déjà saches que MacDo et Quick doivent recevoir pas mal de courrier d'étudiant désireux de se faire de l'argent, donc tu n'es peut être pas prioritaire vu ton âge.
Ensuite il ne suffit pas d'envoyer une lettre et d'attendre, il faut les relancer jusqu'à temps d'avoir ta réponse.

Enfin comment était fates ta lettre ? Tu leurs a donné les heures que tu pouvais faire suivant ton emplois du temps ?

Citation :
Quand je pense qu'il y a des putains d'enfant gâter a qui on paye des voyages partout dans le monde et moi il faut que je fasse tous les scarifice pour un petit voyage de une semaine .


Au la malheureuse y en qui crève de fain sur terre!!!!

Et l'boucher qui sort avec son couteau et dit : Où ça ? Que je lui tranche la gorge !

Et j'ai dit aider, et non Donner, là est la nuance !

Ensuite, ils pourraient juste te " prêter " 300 € à 400 € on sait jamais =D

Ou alors, n'y va pas, tu claqueras pas ton pognon, et te feras pas chiez au MacDo ou au Quick avec le putin d'saleté de machines à frites qui font " Bip Bip " et qu'il arrêtent jamais -_-"

1400 euros pour une semaine à NY ? C'est beaucoup trop cher pour une si courte durée.
Pour récolter de l'argent en période de dèche :
°réfléchir à tout ce qui ne nous sert pas ou peu, et se démerder pour le vendre. (DVDs, CDs, vêtements, tout matériel électronique..)
°réduire ses dépenses de tous les jours.
°Baby-sitting + donner des cours supp' à un petit en primaire. (Ne passe pas des annonces car tu es trop jeune mais fais jouer le voisinage).
Tu vas avoir beaucoup de mal à récolter tout cet argent à temps sans aide parentale.
(Pense à Noël, tu dois pouvoir leur soutirer 200e chacun avec un bon trimestre).

Hey, j'en sais rien, fait l'père-nöel !

Fait les courses pour tes voisins, ou je sait pas !

Tu sais, on t'aide mais on n'ai pas des chefs d'entreprise !

Ici, peu de gens pourront te proposer du boulot :D 

Alors, mon vieux prend ton courage à 2 mains, et regarde les Ptis boulots, assisstant d'boucher, d'épicier, et voilà !

Citation :
Pour récolter de l'argent en période de dèche :
°réfléchir à tout ce qui ne nous sert pas ou peu, et se démerder pour le vendre. (DVDs, CDs, vêtements, tout matériel électronique..)


Et comment je vend ca je peu pas aller sur ebay


Citation :
(Pense à Noël, tu dois pouvoir leur soutirer 200e chacun avec un bon trimestre).


Je ne suis malheureusement plus à l'école
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde