Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Proxy gratuit pour le surf anonyme et ouvrir les site bloques censures

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Si une autorité, ou une personne quelconque souhaite te retrouver et met les moyens qu'il faut, il y a toujours possibilité d'être retrouvé.
Cela dit ca représente beaucoup de moyens et d'investissement en temps.
Il faut vraiment que tu sois quelqu'un de très important pour être la cible de telles recherches, la plupart du temps si tu parles d'anonymat dans le cadre du surf sur des sites pirates ou licencieux, tu ne risques rien non...

En ce moment je teste Tor, et ça à l'air de bien marcher : le lien vers Tor.

Mais chrome au niveau de la vie privée, etc. C'est le pire !
Et c'est bien connu : Google utilise toujours tes informations personnelles pour te foutre des pubs à deux balles.

Moi, quand je rempli un formulaire d'inscription, si à la case "n° de téléphone" je met simplement "06"
Chrome va faire une suggestion qui me met pas en confiance :
Il va me proposer mon numéro personnel, suivi du nom de la personne à qui il appartient (en l’occurrence ma mère)
Idem pour l'adresse, le code postal, le nom et prénom..
Bientôt la carte bancaire ?

Excuse moi, je ne savais pas que c'était paru. A noter que ça date du 1mai 2011, soit d'il y a 6 jours.

Et chrome n'intègre pas directement cette fonction, il faut la télécharger via les adds-on. Et un utilisateur débutant ne sait pas que cette fonction existe (déjà que des amis à moi ne connaissent pas le système d'onglet ou de favoris ...)
Puis il faut savoir que le plugin est sorti ! Je n'étais même pas au courant, moi qui suis un utilisateur régulier de Google Chrome.
Mais merci de l'info :D 

sims3 a dit :
dsl :fou:  :fou:  mes tu parle comme le chef de se site

Non, je parle en français, et au regard des obligations qu'ont les personnes qui fournissent ou utilisent des services.

Toi en revanche, le français te brûle la langue...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde