bonjour a tous
je suis novice en ordinateur donc ne vous moquer pas si mes explications sont pas tres technique.
j ai un ordinateur portable asus avec windows vista depuis quelques temps il deconne.
parfois le clavier ne reponds plus ou alors il reagi comme si j'utilisais les raccourcis clavier alors que je n'appuis pas sur ctrl.des que je clique quelque part les pages s'affichent dans un nouvel onglet alors que par exemple google est configuré pour ouvrir les resultats dans la page actuelle.parfois il fonctionne tres bien puis c'est l'anarchie totale,j ai du le mettre en veille plusieurs fois pour pouvoir ecrire ce message a la sortie de veille ca refonctionne mais pour combien de temps ?suspens.....j ai aussi du mal a entrer mon mot de passe lorsque j ouvre ma session windows .lorsque je clique gauche pour ouvrir un programme rien ne se passe par contre si je clique droit d'abord(ca le met en surbrillance)la je peux cliquer droit(pareil c'est quand il veut des fois c'est nickel)je pense qu'il est infecté.il a aussi reçu une tasse de cappucino il y a quelques temps de cela(ouvert et allumé)sur le clavier(c'est le chat qui a eu cette bonne idee)mais apres un nettoyage minutieux il fonctionnait bien.le cappucino peut il etre à l'origine de ce probleme ou l'ordi est il infecté?
pouvez vous m'aider?
merci
j ai fait un scan avec hijackthis puisque j ai vu que c'etait souvent demandé voici le resultat:
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 18:00:31, on 10/05/2009
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18226)
Boot mode: Normal
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.