Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de connection'firefox

probleme de connection'firefox

Forum Logiciels : probleme de connection'firefox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Je me tourne vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème qui es le suivant :

Je n’arrive pas a me connecter à Internet normalement avec firefox, je m’explique j’ai de la connection c’sur car j’ai hamachi pour faire des partie en ligne, il fonctionne nikel

Sur firefox avec fireftp j’échanger mes document, je peut allé sur des page Internet mais seulement avec l’option « j’ai de la chance » qui se trouve sur le navigateur google, qui mon navigateur par défaut, j’ai commem essayé de mettre un autre ca me donne une page blanche.

Le parfeu est désactivé je lé même désinstaller pour etre sur,
J’ai désinstaller et instaler firefox
Je ne trouve tjours pas ce qui cloche

2eme problème

J’ai essayé de restaurer le systeme par tous les moyens rien a faire
Dans « services.msc » touts est bien dans l’ordre

Si quelqu'un peut m’aidé sa seras magnifique

Merci d’avance

------------------------------ BON BON
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bonjour,
le problème ne se fait pas sous IE ?

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de connection'firefox
Aller à :

Il y a 562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens