Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecole des fourriers querqueville

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonsoir à tous!
Je vais à Querqueville du 04 janvier 2010 au 26 février 2010 (soit 8 semaines - dates valides sur le CAF 2010) , néanmoins normalement le stage "FS2 ADP" a une durée de 5, voir 6 semaines maxi...
L'ecole des fourriers ferme t'elle pendant les vacances scolaires d'hiver ? :??:  :??: 
Si oui a quelles dates ?
(Cherbourg =zone A = vacances du samedi 13 février 2010 au lundi 1er mars 2010...)

Le stage se terminerait 2 semaines plus tôt???

Merci d'avance pour les éventuelles réponses.
Trés bonne soirée à tous :) 

Autres pages sur : ecole fourriers querqueville

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,

Il me semble que l'école des fourriers ferment lors des vacances scolaires ...
Je ne pense pas qu'il prennent les deux semaines scolaires mais une seule, entre le 13 février au 21 février, sinon cela ne serait pas logique que sur ton CAF , ton stage se termine le 26 février.
Si tu as des renseignements complémentaires concerant les fermetures scolaires, tiens moi au courant car je pars en début février également jusqu'en mars.
Je me renseigne de mon coté
Bonne soirée

Salut !
je te confirme que le stage fs2 adp est de 7 semaines (eh oui depuis le 01/01/2010) au lieu des 5 comme aupréalable. L 'ecole est fermé (perm) du 13 au 21 février 2010. Le stage a été ralongé afin de pouvoir faire du concerto solde et de faire un peu plus de chancellerie (notamment notation evat et sous-off).
L'encadrement est de qualité et le stage est surtout basé sur du travail pratique collant dans la réalité de tous les jours en RH.
J'y suis en ce moment et tout ce passe parfaitement bien.
A +
Jérôme

Jerome73 a dit :
Salut !
je te confirme que le stage fs2 adp est de 7 semaines (eh oui depuis le 01/01/2010) au lieu des 5 comme aupréalable. L 'ecole est fermé (perm) du 13 au 21 février 2010. Le stage a été ralongé afin de pouvoir faire du concerto solde et de faire un peu plus de chancellerie (notamment notation evat et sous-off).
L'encadrement est de qualité et le stage est surtout basé sur du travail pratique collant dans la réalité de tous les jours en RH.
J'y suis en ce moment et tout ce passe parfaitement bien.
A +
Jérôme

Salut,
je pars en stage fs2 ADP du 07 février au 02 avril 2010. Peux tu me confirmer que l'école des fourriers sera fermée pour les vacances scolaires
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde