Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,

J'ai un problème, depuis peu chez Free j'ai 20 mega ( 17 plus précisément ) et j'ai 40 de ping sous Counter-Strike 1.6 jamais ça passe en dessous. Le seul problème c'est qu'un amis lui a aussi 40 alors qu'il a moins de 8 mega. Avant j'avais 2 mega et j'avais entre 40 et 50 de ping.

D'ou ce problème peut venir? Comment le résoudre?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors je vais te faire un cour rapide ^^ et simplifier.

 

Internet c'est des milliers de routes avec chaque fois des immenses carrefours.

 

Suffit que ton pc empreinte une route nationale sans trop de monde, et ton pote en 8mega passe par une autoroute.

 

Et vu que le chemin n'est jamais définie, cela peut varier, et l'aller et le retour se font souvent sur des chemins diffèrents (l'aller très rapide et le retour très lent, ou l'inverse).

 

Donc toi tu ne peux pas vraiment faire quelque chose. Et 40 de ping (tu parle dans le tableau des scores? ou en tapant ping dans la console) tu joue très bien, si tu lag, c'est que ton jeu est mal régler


Message édité par myke68 le 26-05-2009 à 14:13:17
Répondre à myke68

Je ne lag pas. Avant, dans la même maison, la même Freebox j'avais 36 de ping parfois. Et pourtant j'avais moins de 8 mega..

Quand on tape 'ping' ou qu'on regarde dans le tableau des scores c'est pareil, mais bon j'ai quand meme tapé ping ça donne la meme chose.

Je n'ai pas changé la configuration de mon pc ni celle des rates de mon pc.


Message édité par sooooN le 26-05-2009 à 14:22:08
Répondre à sooooN

Il est possible que en augmentant le débit, a cause des sécurité (QOS) ton ping est légèrement augmenter. Mais 40 de ping c'est suffisamment bas. Même en fibre optique, tu décent rarement en dessous de 25ms (ping) et 5 de latence (pour CSS)

 

Donc, voila, tu ne peux rien faire. Tu peux voir les pings et les débit moyen sur http://grenouille.com/

 

Et tu vera aussi les débits des concurrents et leur pings également.

 

Free ADSL2+ (28 Méga ATM)
download : 1 143,8 Ko/sec 26/05/09 12:30
upload : 97,1 Ko/sec 26/05/09 13:00
ping : 42 ms 26/05/09 12:30

 

Voila les résultats de la grenouille


Message édité par myke68 le 26-05-2009 à 14:27:46
Répondre à myke68
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Free 20 Mega
Aller à :

Il y a 1673 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens