Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix disque dur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je souhaite acheter un disque dur SATA2 pour une nouvelle config gamer :
- Au niveau performances, est ce qu'il est plus intéressant d'avoir un disque dur 500 Go avec 2 disques virtuels (système + données) ou bien 2 disques durs 250 Go (système + données) ?
- Concernant le choix du 500 Go, j'hésite entre le Samsung 500Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo (Spinpoint T166) et le Seagate 500Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo (Barracuda 7200.10) ?
- Concernant le choix des 250 Go, j'hésite entre le WD 250Go 7200 RPM S-ATA II Caviar SE16 et le Hitachi 250Go 7200 RPM Deskstar 16Mo S-ATA II T7K500 ?

Merci pour vos avis et remarques !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne pour m'aider ? :cry:

Répondre à alisa

salut
prend 2*250 Go
et pour la marque se sont tout les 2 de tres bonne marque alors bon tu prend celui que tu veut :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

OK. Je vais prendre 2 X Seagate 250 Go (pas forcément les plus performant mais un bon rapport qualité/prix). :)

Répondre à alisa

prend les avec 16Mo de cache

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

J'aurais pris WD...

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix disque dur
Aller à :

Il y a 1359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens