Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème de iexplorer.exe suite à reader_s...

Problème de iexplorer.exe suite à reader_s...

Forum Sécurité - Virus : Problème de iexplorer.exe suite à reader_s...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà mon problème, j'ai récemment (hier) été soumis au problème de reader_s qui ne cessait pas d'essayer de modifier le registre. J'ai réussi à me débarrasser de ce problème là grâce à SpyNoMore mais il me semble qu'il y ait toujours un problème. En effet, j'ai régulièrement un processus iexplorer.exe qui se lance tout seul (il y en avait 2 à l'origine mais seul 1 semble se relancer sans arret). J'ai essayé de supprimer le fichier iexplorer.exe manuellement mais il se recréé (!?) ce qui est donc assez gênant. J'ai fait des scans par spyNoMore et AVG8.5 mais rien n'est détecté.

Je suis donc venu ici en dernier recours pour demander de l'aide. De quoi avez vous besoin?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Ce reader_s (à part celui d'Adobe Reader) indique la présence de Virut :
http://www.commentcamarche.net/faq [...] imer-virut

Répondre à Destrio5

Merci pour ce lien, je l'avais cependant déjà trouvé. Reader_s a été supprimé avec succès par SpyNoMore a priori.

Je pense aussi avoir réussi à empêcher le processus iexplorer.exe de se lancer en renommant les dll du dossier d'IE. Il en a recréé 2/3 mais depuis ne se lance plus. J'ai aussi en parallèle re-scanné mon système avec tous les antispywares et antivirus à disposition qui ont découvert une plétore de menaces qui n'étaient pas là 3h avant et qu'ils ont (je l'espère) éradiqué.

Le problème parait donc résolu.

En espérant ne pas avoir à vous recontacter.

Répondre à Killersnake
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème de iexplorer.exe suite à reader_s...
Aller à :

Il y a 1284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens