Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème d'archivage des emails depuis webmail

Problème d'archivage des emails depuis webmail

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème d'archivage des emails depuis webmail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde
je me demande s'il est possible de faire l'archivage des emails envoyées depuis webmail.
ou bien , comment j peux faire pour que l'otlook importe les emails envoyées depuis webmail. car il importe seulement les emails recus.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Juste une question tu utilise quoi comme webmail?

Répondre à myke68

Désolé, je ne connais pas, je ne peux pas t'aidé.

Répondre à myke68

Merci Myke68, connaissez vous une solution via un autre webmail ?

Répondre à locca

Je sais que Gmail permet d'archiver les mails, mais toujours en les laissant sur leur serveur. Ainsi pas besoin de les rapatrier sur le pc.

Gmail qui dispose d'énormément d'espace (plus de 7Go) ce qui permet de stocker un très grand nombre d'email, sans a avoir a se soucier de la place.

De plus l'anti spam est assez performant, vu qu'il est basé sur les réactions des utilisateurs par rapport au mail, si il ne le désigne pas en tant que spam, ben il ira dans la boite de réception, sinon, il sera marquer en courrier indésirable

Répondre à myke68

ce n'est pas ça ce que j cherche mais merci pour tout Myke68

Répondre à locca

récupère les via un client lourd (thunderbird par exemple)

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème d'archivage des emails depuis webmail
Aller à :

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens